FastPokeMap Android

1.1.2

Téléchargez l'APK du radar FastPokeMap à votre smartphone ou tablette Android pour pouvoir trouver toutes les créatures de Pokémon GO qui vous manque

9/10 (15 Votes)

Si vous jouez depuis longtemps à Pokémon GO, vous faites souvent des longues randonnées et vous n’avez toujours pas trouvé le Dracaufeu ou le Dracolosse qu’il vous manque, vous vous êtes déjà servi d’une astuce ou un autre pour essayer d’attraper les 150 créatures disponibles du jeu.

Le radar le plus célèbre maintenant comme appli mobile sur Android.

Une des aides les plus habituelles c’est de se servir d’une application du genre radar ou carte pout Pokémon GO qui vous indique la localisation exacte où attraper ces créatures avec la pokéball. Il y a des dizaines d’application de ce genres et plusieurs finissent par disparaître des magasins officiels en peu de temps parce qu’elles violent les conditions d’utilisation de Niantic.

FastPokeMap, le meilleur radar de Pokémon GO?

Mais entre toutes celles qui sont toujours disponibles, laquelle est-elle la meilleure appli d’aide pour ce jeu de réalité augmentée? Après essayer et écrire sur PokéFinder, PokéCrew, PokéVision et autres applications de nom également originales, sans doute, le meilleur radar pour Pokémon GO est encore FastPokeMap, disponible comme application Android et comme webapp pour navigateurs. Et c’est grâce à ces caractéristiques :

  • Carte collaborative confectionnée par la communauté d’utilisateurs de Pokémon GO.
  • Sans connexion aux serveurs de Niantic pour éviter de se faire banner.
  • Possibilité de filtrer par genre de Pokémon s’il vous en manque un spécifique pour compléter votre Pokédex.
  • Organiser les Pokémons sur une carte et les filtrer selon la dernière observation : 1 heure, 4 heures, 24 heures ou 7 jours.
  • Se déplacer partout dans le monde pour découvrir qu’elles créatures se trouvent là-bas.
  • Créer des marques pour ajouter vos gymnases, pokéstops ou Pokémon et contribuer à la base de données.

Mais, fonctionne-il? Ais-je d’autres options?

Niantic est ses développeurs font tout ce qu’ils peuvent pour compliquer de plus en plus le fonctionnement des radars et des aides complémentaires et de à certains moment les services peuvent arrêter de fonctionner. Ce qu’il y a de mieux à faire c’est de suivre le compte de Twitter du développeur qui informe constamment sur la disponibilité du service.

Si vous voulez utiliser FastPokeMap et le service ne fonctionne pas, vous pouvez recourir à certaines des alternatives disponibles comme PokéFind, Pokémapper, PokeAlert ou GO Map ou autres application du genre.

FastPokeMap pour PC

Puis-je télécharger et utiliser cette carte dans un ordinateur Windows? Comme toutes les applis Android, vous pouvez toujours émuler son fonctionnement avec un logiciel du style BlueStacks ou MEmu. De toutes les manières, si vous cherchez comment utiliser ce logiciel sur PC vous serez sûrement en train d’émuler aussi Pokémon GO et vous aurez le software nécessaire pour le faire : l’émulateur, Lucky Patcher et FlyGPS.

Mais la réalité c’est que, en disposant d’une webapp accessible depuis votre navigateur, que ce soit Chrome, Firefox ou Edge, nous considérons inutile d’émuler un fonctionnement qui est bien plus fluide en sa version comme application en ligne, ainsi que la combinaison parfaite serait Pokémon GO sur BlueStacks et FastPokeMap sur Chrome pour attraper toutes les créatures qui vous manquent.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 4.1 ou supérieur requis.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option d'installation d'applications de sources inconnues.

  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
FastPokeMapCom
Cette année
Il y a 3 mois
4,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté